Marvejols Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FOOTBALL
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Françoise Chastang à la journée des 1300 bénévoles

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Rang: Administrateur
Daniel


Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Du côté du stade, évidemment !
Date d'inscription : 29/01/2005

Françoise Chastang à la journée des 1300 bénévoles Empty
MessageSujet: Françoise Chastang à la journée des 1300 bénévoles   Françoise Chastang à la journée des 1300 bénévoles EmptyLun 16 Mai - 16:27

Une récompense méritée.

Françoise Chastang à la journée des 1300 bénévoles Fffran10

1.300 bénévoles du football français invités ce samedi 14 mai, à midi, à la Halle Freyssinet (Paris XIIIème) pour une journée qui leur était dédiée ont eu une surprise de taille juste avant le déjeuner.

Ovationné à son arrivée, Laurent Blanc a fait son apparition remarquée au milieu de la foule. Puis après quelques photos et dédicaces, tout sourire et détendu, le sélectionneur national a précisé :

"C'est un honneur pour moi d'être ici". "Moi qui connais très bien le football amateur, j'ai juste une chose à vous dire : le football a besoin de vous et je vous félicite pour votre action au quotidien dans vos clubs".

Françoise nous raconte :

"Départ de la gare de Nîmes samedi à 7h20 en TGV, arrivée Paris 10h45, installation Hôtel Mercure. À 12h00 à la Halle Freyssinet pour le déjeuner officiel, discours du Président Duchaussoy avec la visite de Laurent Blanc, de Youri Djorkaeff et de son père.16h30 : départ au Stade de France pour la Finale Gambardella Monaco-St Étienne (Monaco vainqueur aux tirs au but 4 à 3) puis le match PSG-Lille (0 à1).
Mes impressions: c'était magnifique, même magique, souvenirs inoubliables, à en avoir la chair de poule tellement que ça prend au tripes. Après le match, visite de Paris (Arc de triomphe, Tour Eiffel...), souper au restaurant où mange souvent le président de la FFF (locaux de la Fédération à 100m). Coucher à 3h et départ de Paris sur Nîmes à 9h20 : un super séjour bien trop court.

NB : On m'a remis une lettre de félicitation pour le bénévolat signé de Duchaussoy et du président du foot amateur M. Balbet"

_________________
Françoise Chastang à la journée des 1300 bénévoles Asm_ta10 Fair-play, un point c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvejols-sports.fr/
 
Françoise Chastang à la journée des 1300 bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Françoise CHASTANG
» Françoise médaillée de la promotion 2015
» 28 ème journée de L1
» Journée conviviale
» Les U7 à la journée nationale FFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvejols Sports :: Les saisons passées :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: